Ateliers du mois de Mai !

Après le grand ménage du printemps (drainages, détox), il est important de passer à l'étape suivante : se régénérer à tous les niveaux (physique, énergétique, émotionnel et mental).
Je propose de vous accompagner durant ce mois de Mai pour vous y aider, en personnalisant au maximum mes conseils (en fonction de vos questions).
C'est pourquoi je vous offre un prix d'abonnement (sans aucun engagement je le répète) beaucoup plus intéressant que si vous vouliez accéder à cet atelier par la voie classique (plus chère).
Le programme que je vous propose  en Mai 2021  
pretty woman 1509956 640

Mois de mai (7 et 21)

7 mai : Après un bon mois de nettoyage, il sera temps de régénérer et revitaliser votre organisme : vos organes mais aussi vos cellules. Pour cela vous intégrez, dans votre vie,  les plantes et remèdes adaptés mais aussi des exercices simples pour agir consciemment sur votre équilibre intérieur.
Vous apprenez comment changer vos énergies, votre vibration afin de vous sentir fort intérieurement et protégé de toutes nuisances extérieures.
Pour retrouver l'enthousiasme et l'envie de faire. Et devenir créatif dans votre vie :-)

21 mai : Je vous propose ensuite un programme pour changer peu à peu votre hygiène de vie, à tout niveau : pour entretenir une flore buccale, digestive au top de sa forme. Pour garder le moral en permanence. Pour vivre au jour le jour sans peur du lendemain car vous construisez vos fondations de façon tellement solide que votre ancrage devient inébranlable. Pour retrouver votre puissance intérieure et l'expérimenter ("je crée ma vie").

Quel tarif ?

Il  s'élève à seulement 47 euros
 Vous avez accès à 2 vidéos ,la première en enregistrée en votre présence, en live le 7 mai. Je vous envoie le lien zoom le matin du live, qui a lieu à 19h.
Je vous fournis une seconde vidéo, déjà enregistrée, le 21 mai (voir plus tôt) et vous pouvez ensuite me poser vos questions si vous voulez personnaliser votre programme.

Je me mets à votre disposition durant le mois de mai. Vous conviendrez que 47 euros, ce n'est pas "abuser" ;-)
Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires