Élixirs floraux

Vignette de Des élixirs floraux pour chasser tristesse et désespoir !

Des élixirs floraux pour chasser tristesse et désespoir !

Chasser tristesse et désespoir avec les élixirs floreaux !

Si vous ne les connaissez pas, je vous invite à lire l’article que j’ai consacré aux élixirs floraux. 
 Ces derniers ont donc une action d’une remarquable efficacité sur les émotions.
Leur principe ?

“envoyer des messages au corps émotionnel” et lui permettre ainsi petit à petit de retrouver un certain équilibre. Ils libèrent les émotions bloquées, que ce soit récent ou ancien. L’automne apporte souvent son lot de tristesse, de déprime plus ou moins forte. Or ce sont les personnes affaiblies psychiquement qui finissent par développer des rhumes, des grippes… leur corps manquant d’énergie pour se défendre. Ce n’est pourtant pas une fatalité !

Donnez-vous une chance de passer l’automne en toute quiétude, dans la joie et l’enthousiasme grâce aux élixirs floraux.

Transformez vos émotions négatives en force intérieure !

Quand le sentiment de Tristesse est prédominant :
Vignette de Fiche Pratique Élixirs Floraux : Stoppez le pipi au lit de votre enfant !

Fiche Pratique Élixirs Floraux : Stoppez le pipi au lit de votre enfant !

Stoppez le pipi au lit de votre enfant !

Une fleur, bien connue en phytothérapie pour ses vertus calmantes, s'avère précieuse pour rendre confiance à votre enfant qui a peur du noir et qui fait pipi au lit. Il s'agit du millepertuis. L'élixir floral de millepertuis est en effet tout indiqué, entre autres, pour :
Vignette de Fiche Pratique Élixirs Floraux : Retrouvez La Confiance En Vous (Première partie)

Fiche Pratique Élixirs Floraux : Retrouvez La Confiance En Vous (Première partie)

Élixirs Floraux et Confiance en Soi : Mélèze et Bouton d'Or

Qui ne connait pas la peur ? Que ce soit la peur de paraître ridicule, inférieur, de ne pas être à la hauteur, de ne pas savoir, d'échouer, de perdre son sang-froid... je pourrais continuer la liste pendant encore longtemps. Oui, la peur est une émotion très puissante qui vous fait agir souvent à l'encontre de ce que vous recherchez. Ce sentiment entraîne alors le manque de confiance en vous, en vos propres capacités.
D'où vient ce sentiment ?
Dès votre plus tendre enfance, il a pu arriver que vous vous mettiez à douter de votre valeur suite à des réflexions. Les relations humaines sont souvent faussées par notre perception du monde et des autres. Chacun d'entre vous vit des expériences qui lui sont propres mais qui vont influencer sa façon de voir les autres. Si quelqu'un se sent déstabilisé et ne veut pas faire face à cette sensation, il va inconsciemment reporter la faute sur les autres, au travers de jugement. Ainsi, chaque personne se retrouve juge ou jugée dans son quotidien. Résultat ? Le doute s'immisce en vous, vous perdez confiance.
Vignette de Fiche Pratique Élixirs Floraux: L'Aigremoine (agrimony)

Fiche Pratique Élixirs Floraux: L'Aigremoine (agrimony)

Voici Comment Vous Libérer Enfin De Ces Sentiments Qui Vous Pèsent !

Êtes-vous de ceux qui, hypersensibles, cachez vos soucis derrière une façade enjouée ? Ou peut-être connaissez-vous quelqu'un qui cache un mal-être dont il ne veut pas parler derrière un masque de gaieté et d'optimisme. D'ailleurs, bien souvent, cette personne n'admet pas le fait qu'elle puisse avoir des problèmes. Ses sentiments, c'est son "jardin secret" qui ne regarde personne. Elle préfère donner l'illusion de la "bonne copine" ou du "bon copain" si gentil dont on aime la compagnie joyeuse et exubérante.

Réprimer, ignorer un sentiment ou une émotion conduit bien souvent à des symptômes physiques plus ou moins désagréables.
Aussi, si vous souhaitez : mieux dormir vous débarrasser de certains tics nerveux soulager votre foie intoxiné vous libérer de l'emprise de certains médicaments ou de la boulimie exprimer vos sentiments refoulés.

L'élixir floral d'aigremoine (agrimony) pourra vous aider...  
Vignette de Les Élixirs Floraux, la clé de la libération émotionnelle.

Les Élixirs Floraux, la clé de la libération émotionnelle.

Qu’est-ce que les élixirs floraux ?

Prenez une fleur sauvage (ou une fleur cultivée avec amour) et faites la macérer plusieurs heures sous les rayons du soleil dans de l’eau de source pure. Vous récupérez alors ce liquide dans lequel s’est inscrit « l’essence » même de la fleur, sa « vibration ». Puis ce mélange est dilué à de l’alcool (du Cognac) et dynamisé, comme en homéopathie.
L’élixir floral qui en résulte porte alors un « message » qui sera transmis aux cellules de vos corps physique et émotionnel. En effet, chaque fleur vibre d’une certaine façon et, par ces vibrations, influe sur une partie de l’Etre. Si vous mettez en contact régulier votre organisme avec une de ces vibrations, il cherchera à s’harmoniser, induisant un changement de comportement ou de pensées.

Flux RSS des commentaires
Flux RSS des pages