Chasser vos obsessions avec les élixirs floraux
« En ce moment, j’ai l’impression de stagner et que rien de nouveau ne se passe dans ma vie. Cela m’obsède au plus haut point et je ne peux m’empêcher d’y penser. J’ai l’impression que tout allait mieux dans le passé. Que puis-je faire pour me sentir mieux ? »
Ce constat, vous l’avez peut-être fait à un moment de votre vie.
Rassurez-vous, il existe des aides pour vous aider à sortir de ce cercle vicieux.
Bonne nouvelle, les élixirs floraux ont une réponse à vous apporter.
L’élixir de Marronnier Blanc (White Chestnut) pour vous libérer des pensées incessantes.
Cet élixir va vous aider à chasser ces pensées obsédantes et stériles qui vous empoisonnent le quotidien et à rendre vos idées plus claires et plus sereines.
Il vous permettra de
comprendre que c’est en s’accordant des instants de « paix », en vous déconnectant des soucis journaliers que vous parviendrez à trouver une solution à l’objet de vos inquiétudes.
Votre pensée sera alors positivement créatrice.
Vous pourrez dire au-revoir à votre insomnie, votre mal de tête ou votre tension trop élevée.
Si vous êtes tourné vers votre passé en lui trouvant plus d’attraits que votre présent, alors faites appel au Chèvrefeuille (Honeysuckle).
Cet élixir vous délivrera de votre prison des « souvenirs ».
Ce passé que vous chérissez tant, que vous idéalisez, eh bien il n’est plus. Il est important que vous en soyez convaincu.
Vous détacher de votre passé vous permettra enfin de vivre et d’avancer avec de nouveau projet.
Vous penserez à votre passé avec calme et apprécierez ce que l’instant présent vous offre. Fini ces crises de larmes, cette apathie ou pire cette dépression qui pointait son nez.
Vous vous sentirez plus libre !
Vous avez l’impression de stagner, de revivre toujours les mêmes situations ? Peut-être n’avez-vous pas su tirer les leçons de vos expériences passées et dans ce cas, optez pour Le Bourgeon de Marronnier (Chestnut Bud).
Cet élixir vous aidera à y voir plus clair et à profiter pleinement de chaque expérience de votre vie en apprenant sa « leçon principale ».
Vous serez
agréablement surpris de constater que vos maux de tête, votre gastrite ou vos maladies répétitives s’effaceront au fur et à mesure de votre compréhension.
Vous aurez enfin la sensation d’avancer !
Alors, comment prendre ces fantastiques élixirs qui libéreront votre tête ?
Pendant 1 mois, prenez 3 gouttes de l’un de ces élixirs ou de leur complexe (à commander par téléphone auprès du Laboratoire Deva) directement sous la langue, ou diluées dans un peu d’eau.
Répétez cette prise 4 à 5 fois par jour.
Soyez très régulier dans vos prises si vous voulez en retirer un maximum d’efficacité.
Important :
Secouez le flacon avant chaque prise (pour redynamiser le produit, comme en homéopathie).
Voir aussi
Fiche Pratique Elixirs Floraux: Le Remède d'Urgence (Rescue Remedy)
C'est une synergie de cinq fleurs, mise au point par le Dr Bach, composée de :
Qu'ont-elles en commun ?
Elles soulagent les états de stress soudains suite
…
Fiche Pratique Élixirs Floraux : Retrouvez La Confiance En Vous (Première partie)
Qui ne connait pas la peur ? Que ce soit la peur de paraître ridicule, inférieur, de ne pas être à la hauteur, de ne pas savoir, d'échouer, de perdre son sang-froid... je
…
Des élixirs floraux pour chasser tristesse et désespoir !
Si vous ne les connaissez pas, je vous invite à lire l’article que j’ai consacré aux élixirs floraux. Ces derniers ont donc une action d’une remarquable efficacité sur l
…
3 Élixirs Floraux Pour Chasser Vos Obsessions
Ce constat, vous l’avez peut-être fait à un moment de votre vie. Rassurez-vous, il existe des aides pour vous aider à sortir de ce cercle vicieux.
Cet élixir va
…
Fiche Pratique Élixirs Floraux : Stoppez le pipi au lit de votre enfant !
Une fleur, bien connue en phytothérapie pour ses vertus calmantes, s'avère précieuse pour rendre confiance à votre enfant qui a peur du noir et qui fait pipi au lit.
Il
…
Fiche Pratique Élixirs Floraux: L'Aigremoine (agrimony)
Êtes-vous de ceux qui, hypersensibles, cachez vos soucis derrière une façade enjouée ? Ou peut-être connaissez-vous quelqu'un qui cache un mal-être dont il ne veut pas pa
…