Ce virus qui contamine en silence

Le Bouleau, un macérat de bourgeons qui redonne de l'espoir et régénère !

Technologie russe pour retrouver la santé

Formation
Formation "L'arbre de Vie" d'Arkady Petrov



Nous vivons une situation très particulière et très importante aussi.
Particulière car inédite, nous obligeant à sortir de notre zone de confort.
Importante car elle peut nous permettre d'accéder à plus de compréhension sur ce que nous sommes, sur ce qu'est la vie et l'essentiel pour nous dans ce monde.
Au-delà des remèdes, qui fonctionnent, il existe d'autres approches qui permettent d'avancer vers l'équilibre de la santé intérieure. Avec un impact plus que bénéfique sur le monde environnant.
Cela fait plus d'1 an maintenant que je suis une formation créée par Arkady Petrov "L'arbre de Vie" et enseignée par une de ses élèves, Natalia Fesik. Cette formation m'a donné accès à de nombreuses possibilités qu'a le corps humain pour rétablir sa santé. Elle s'appuie entre autres sur l'importance pour chacun d'évoluer spirituellement, c'est à dire de transcender ses peurs, son orgueil, ses personnalités créées par le mental, pour mieux se connaitre de l'intérieur.
C'est d'ailleurs pourquoi j'ai décidé de vous dévoiler cet intérêt que je nourris pour l'évolution de l'être, à tout niveau, qui est pour moi un passage incontournable pour recouvrer la santé et l'équilibre dans sa vie.
Nous sommes responsables de ce que nous vivons au quotidien, c'est à dire que nous avons la possibilité d'agir pour améliorer notre vie. Nous avons des outils extraordinaires à notre portée qui sont, pour la plupart, inusités car méconnus.
Puisque nous y sommes autorisés, et je devrais même dire, encouragés, j'ai décidé de vous dévoiler un exercice appartenant à cette formation de Petrov. Il s'agit d'un exercice sur le rétablissement RAPIDE de la santé, qui utilise la visualisation, le ressenti, les couleurs mais aussi la vibration des chiffres. 
Il n'est pas ici intéressant de savoir si on y croit ou pas ! Car ce qui compte c'est d'expérimenter et ressentir. Chacun se fait son opinion. Ce qui importe, ce sont les résultats positifs sur l'organisme et son retour à la normale dans son fonctionnement.
Pour les curieux, pour ceux qui ont envie d'aller plus loin, de découvrir quelque chose peut-être de nouveau, pour expérimenter...voici l'audio de cet exercice. J'espère sincèrement qu'il pourra aider un grand nombre d'entre vous. Ce dont je suis certaine, c'est qu'il ne fera de mal à personne ;-)

RÉTABLISSEMENT RAPIDE DE LA SANTÉ AVEC LE CODE 19751

meditation au soleil 001

Pour aller plus loin

Grigori Grabovoi, autre "guérisseur" russe (mathématicien de formation) vient de mettre à disposition gratuitement, pour tous, l'accès à 5 dispositifs issus de ses technologies. L'un d'eux est programmé pour aider à se protéger contre le tristement célèbre Coronavirus actuel. Ce lien se fait grâce à une webcam qui tourne 24h/24, 7j/7. Vous arrivez sur l'appareil (n°4) et il suffit d'émettre l'intention de vous protéger contre ce virus puis de fixer votre attention sur la plus petite lentille.Ensuite, à partir ce cette dernière, votre regard fixe le centre de chaque lentille, en allant dans le sens contraire aux aiguilles d'une montre. A la vitesse qui vous convient, le temps qui vous convient. Autant de fois que vous le souhaitez.
Pour l'avoir testé, c'est vraiment puissant. Les ressentis sont forts.
Pour ceux que cela intéresse, voici le lien :

 https://med.grabovoi.tech/online-en#rec169158504

Et si vous êtes intéressé(e) par les séquences numériques (vibrations des chiffres ayant un impact sur nos cellules), voici celles conseillées par Grabovoi pour la protection contre le coronavirus : 4986489  ET 548748978 (chaque chiffre ayant sa propre vibration, il est important de les énumérer l'un après l'autre, en ressentant leurs effets sur notre corps.

Vos réactions (11)

Écrire un commentaire

Le deuxième exercice n’apparaît pas...... ?

par Marie , il y a 1 semaine

Bonjour Marie, il n'y a pas de deuxième exercice. Les séries numériques peuvent être utilisées de la même façon que dans le premier !

par Katell MAITRE , il y a 1 semaine

Désolée Marie, je viens de comprendre que vous faisiez sans doute allusion au lien menant aux dispositifs de G.Grabovoi ! Ca y est, vous pouvez y accéder maintenant.

par Katell MAITRE , il y a 1 semaine

Bonjour,
Le lien ne fonctionne plus.

par Gano, , il y a 1 semaine

Ca y est, je viens de remettre le lien, qui fonctionne cette fois, je l'ai testé !

par Katell MAITRE , il y a 1 semaine

Chère Katell,
Merci beaucoup pour votre méditation essayée hier soir et qui sera reproduite tous les jours !
Des bienfaits de détente se font sentir
Immédiatement.
Malheureusement le lien que vous avez mis pour le dispositif webcam de Grigori Grabovoi ne fonctionne pas .Avez-vous la possibilité de nous indiquer un autre moyen d'y accéder ?
Ce cadeau tombe à pic car le souhait d'agir pour soi et pour les autres de manière subtile se faisait sentir de manière impérative et ne trouvait pas vraiment de moyen concret comme celui que vous nous avez proposé !
J'avais une flèche et je n'avais pas de cible pour faire une métaphore humoristique !
Encore merci,
Emmanuelle

par Emmanuelle . , il y a 1 semaine

Le lien fonctionne à nouveau ! Et je suis contente que cela puisse vous aider ;-)

par Katell MAITRE , il y a 1 semaine

ça, c'est fait !! en famille ! merci Katell

par kitty , il y a 1 semaine

😀

par Katell MAITRE , il y a 1 semaine

Bjr katell, je n'ai pas compris le mode operatoire, les séries de chiffres sont toujours les memes
Que dois-je faire pendant l'exercice?
Merci à toi

par josse , il y a 1 semaine

A quel exercice faites-vous allusion ?

par Katell MAITRE , il y a 7 jours

Bonjour, Grigory Brabovoy est connu pour être un escroc, il a même été condamné ne 2008 pour avoir promis de réssuciter des morts, il prétend guérir le cancer et le VIH, et pouvoir se téléporter (source wikipedia). Du coup votre propre message ne semble pas très sérieux, c'est dommage.

par kieram , il y a 1 semaine

Bonjour Kieram, je ne me fie pas aux "on dit" mais plutôt à mes propres ressentis et quand je sens que cela fait vraiment quelque chose et que ça peut aider quelqu'un d'autre, je partage. Je respecte votre opinion mais sachez quand même que ma démarche est sincère.

par Katell MAITRE , il y a 7 jours

Bonjour Katell! merci pour ce partage! première écoute: ressentis surprenants! à continuer d'expérimenter!...

par Valérie L. , il y a 1 semaine

😉

par Katell MAITRE , il y a 7 jours

BonJour Katell,

Merci beaucoup pour cette exercice de visualisation.
Très impressionnant !
Merci pour le partage de ce contenu avec le lien russe.
Tant de générosité ! comme à votre habitude.
Prenez soin de vous.
Virginie

par Virginie J , il y a 7 jours

😊Merci Virginie !

par Katell MAITRE , il y a 7 jours

Merci Katell , pour ta simplicité généreuse , je ne connaissais pas ton site et je suis heureuse de le découvrir , grâce à toi je viens de refaire avec joie cet exercice que nous avons eu le plaisir de pratiquer ensemble avec Natalia . Prends soin de toi et à bientôt . Geneviève

par Gevie , il y a 7 jours

Merci Geneviève. Prends bien soin de toi aussi !

par Katell MAITRE , il y a 7 jours

Merciiii Katell 🙏 ✨

par Chrystelle biotteau , il y a 6 jours

C'est un plaisir de partager chère Chrystelle !

par Katell MAITRE , il y a 6 jours

Les vibrations ressenties sont vraiment différentes lors des énumérations de chiffres du 3è exercice. Elles ne résonnent pas au mêmes endroits du corps et cela est surprenant mais très intéressant.
>Merci Katell

par Valérie , il y a 5 jours

Nouveau commentaire


Flux RSS des commentaires

Ce virus qui contamine en silence

Le Bouleau, un macérat de bourgeons qui redonne de l'espoir et régénère !