mal-de-tete-tendinite-crampes-et-si-cetait-votre-foie

bientot-les-ex…es-medicinales/ ‎

La cure du Foie du Dr Clark

La cure du Foie

Comme vous avez pu le comprendre en lisant mon article sur le foie en énergétique chinoise, il est très important d’en prendre soin.
Un protocole pour détoxifier votre foie
Un protocole pour détoxifier votre foie
Beaucoup de remèdes existent mais j’ai choisi aujourd’hui de vous parler de la cure du Dr Clark, une femme qui a également mis au point le Zapper (pour se débarrasser des parasites, bactéries et virus) et qui a mis au point un protocole pour éliminer les calculs biliaires et les calculs rénaux. 
De très nombreuses personnes l’ont suivi et en ont retiré énormément de bienfaits.  

Retour vers la Santé !

Le Dr Clark a, par ses recherches, constaté que les parasites intestinaux étaient un vrai problème, à l’origine de nombreuses pathologies (voir article sur les parasites intestinaux). 
Il est donc essentiel que chacun se vermifuge régulièrement et efficacement ou mieux, ait recours au zapper*[1] qui bénéficie à toute la famille.
2ème cause de l’affaiblissement de l’organisme et donc d’apparitions de pathologies diverses : les métaux lourds (voir l'article que j'y ai consacré)(présents dans l’alimentation, les médicaments, l’atmosphère, les ustensiles de cuisine, les emballages, les produits ménagers…) ainsi que les produits chimiques (additifs dans les aliments, cosmétiques…). 
 Tous ces toxiques sont à l’origine de la formation de calculs au niveau des reins et de la vésicule biliaire et du foie. 
Ils doivent donc être éliminés par une cure dépurative. 
 Il est indispensable de stimuler le corps grâce à une alimentation saine et l’aide des plantes.

La cure du foie : ce qu’il faut faire avant de la commencer.

Rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Morale ouvrant la fable Le lièvre et la tortue de La Fontaine
 Il ne sert à rien de précipiter les choses. Mieux vaut commencer dans l’ordre.
  • La première mesure à prendre : faire une cure anti-parasitaire ! à l’aide de plantes, d’huiles essentielles, du varizapper…
  • 2ème mesure : évacuer les calculs rénaux, à l’aide des plantes.
  • 3ème mesure : assainir sa dentition (par des cures d’huiles essentielles, la chlorophylle…).

Les ingrédients nécessaires à la cure du foie !

  • Sulfate de magnésium ‘'(sel d’Epsom) : 4 cuil à soupe. Ce remède a la particularité de dilater les canaux excrétoires du corps, dont le cholédoque (qui évacue les sécrétions du foie, de la vésicule biliaire et du pancréas après un repas). Il purge les intestins d’une façon radicale (risque de diarrhée, salvatrice je vous rassure). Le soufre (sulfate) peut occasionner quelques odeurs peu…flatteuses mais temporaires. Son goût est très amer, je vous préviens vous n’allez pas l’aimer (sauf pour certains peut-être) mais qu’importe, c’est le résultat le plus important ! Vous pouvez vous le procurer en pharmacie ou sur internet.
  • Huile d’olive (de première pression à froid) : 125 ml
  • Pamplemousse rose : 1 gros ou 2 petits (le but étant d’en retirer 170 à 190 ml de jus). A ne pas remplacer par du jus en bouteille, l’efficacité en serait altérée (n’y avoir recours que si vraiment vous ne pouvez pas faire autrement).
  • Ornithine (gélules) : 4 à 8. Cet acide aminé contribue à la détoxication du foie et la dégradation de l’ammoniac issu du métabolisme protéique. Cela facilitera votre sommeil qui risque sinon d’être particulièrement perturbé.. Vous pouvez vous le procurer sur internet,

Le protocole en détail : suivre la cure du foie du Dr Clark de façon pratique.

Prévoyez 2 jours durant lesquels vous pourrez tranquillement rester chez vous (un week-end par exemple).

JOUR 1 : Votre petit déjeuner et votre déjeuner ce jour-là doivent être dépourvus de Graisses (pas de beurre, de crème…).

14h : à partir de maintenant, vous ne mangez plus (car il faut préparer l’organisme en lui donnant toutes ses capacités drainantes). Profitez-en pour préparer le sulfate de magnésium (sel d’Epsom) en mélangeant les 4 cuillères à soupe dans 80 cl d’eau de qualité (genre Montcalm, Rosée de la Reine, Volvic, eau filtrée et redynamisée…). Divisez ce mélange en 4 portions égales de 20 cl chacune, puis mettez-les au frigo. 
18h : boire 1 portion (soit 20 cl) à petites gorgées. Prenez votre temps. 
20h : boire une deuxième portion de 20 cl. Tout doucement. 
21h45 : mélangez les 125 ml (soit 12,5cl) d’huile d’olive avec 125ml de jus de pamplemousse (fraichement pressé). Secouez bien. Préparez-vous en allant aux toilettes (première “vidange”).
22h : Courage ! il va vous falloir boire ce mélange huile d’olive/pamplemousse. Je sais, ce n’est pas bon, cela peut même soulever le cœur de certains. Tenez bon. Petite astuce : prenez un peu de cannelle entre les gorgées, cela atténuera la sensation d’écœurement. Prenez ensuite vos gélules d’ornithine et hop ! direct au lit !!

JOUR 2 : Attendez au moins 6h du matin pour reprendre 20 cl de sulfate de magnésium.

2 heures plus tard : buvez la dernière portion de sulfate de magnésium (20 cl). 
Enfin, 2 heures plus tard encore, vous pouvez reprendre l’alimentation, en commençant d’abord par des fruits. 
1/2 h plus tard, reprenez un fruit. 
Enfin, c’est 1h plus tard que vous pourrez prendre un repas léger.
Pour résumer, si vous prenez votre 3ème portion de sulfate de magnésium à 6h, vous prenez la dernière à 8h, vous mangez vos premiers fruits à 10h, puis à 10h30 et vous pouvez manger à 11H30 !  
C’est la fin ! mais rien ne vous empêche d’en faire plusieurs cures car vous serez étonné du nombre de calculs que l’on peut évacuer. (Comment s’en rendre compte ? Ils sont si légers qu’ils flottent…notez la taille de certains d’entre eux!).
Cette cure a marché pour beaucoup. Et vous, allez-vous essayer ? 
Bibliographie : "La guérison est possible" de Hulda Regehr Clark (éditions Dr Clark Zentrum)

Notes :

[1] *zapper = générateur de fréquences

mal-de-tete-tendinite-crampes-et-si-cetait-votre-foie

bientot-les-ex…es-medicinales/ ‎